Enquêtes santé et pharmacie
Enquêtes auprès des services de santé
Enquêtes auprès des pharmacies hospitalières, des acheteurs, des groupements médicaux
Mesure de la satisfaction
Qualité de la logistique
Découverte des besoins
Etudes d’usages autour des pathologies et des traitements
Enquêtes auprès des praticiens
Enquêtes auprès des patients
Panels de pharmacies ou de praticiens
Gestion de votre panel et animation des enquêtes
Aide à la conception de l’étude
Gestion des incentives
Rapport d’étude
Mise en place d’une hotline
Enquêtes de satisfaction de vos évènements
Traitement de vos questionnaires
Vos enquêtes en cours de congrès peuvent être réalisées sur papier, en ligne ou sur boitier.
Elles mesurent les niveaux de satisfaction pour les aspects logistiques de vos manifestations et les aspects de contenus scientifiques.
Elles permettent de vous améliorer au fur et à mesure et de motiver vos équipes d’animation.
Etude produit
Il est possible d’utiliser des panels de professionnels, ou grand public, pour interroger une partie des personnes concernées par une innovation. Ou bien ayant un avis sur des usages émergents (comme les applications santé, les outils connectés).
L’organisation de tables rondes permet également d’approfondir les craintes, les interrogations, les besoins des usagers et des prescripteurs par rapport à certaines pratiques émergentes.
Nous travaillons avec des startups spécialisées, avec des laboratoires pharmaceutiques, avec des innovateurs dans le domaine de la santé.