SYMBIAL met à votre service des techniques marketing puissantes

Solution sur mesure

 

Collectes quantitatives ou qualitatives

  • Nous proposons toutes les techniques d’études qui peuvent répondre à la plupart des questions posées : enquêtes téléphoniques, en ligne, en face à face, visites mystères, études qualitatives, réunions de groupes, entretiens individuels, etc …

Accessibles et transparents

  • Installés au cœur de Paris pour être proches de nos clients nationaux et en Normandie avec notre Centre d’Appels pour la qualité du personnel local, nous nous démarquons par notre polyvalence, notre rapidité d’intervention, la qualité de nos terrains, nos-services et la compétitivité de nos tarifs.
  • Symbial s’est doté d’un outil exceptionnel : un système d’écoute à distance permettant à ses clients d’entendre en direct ou en différé les interviews réalisées par téléphone pour leur compte.
  • N’oublions pas la démarche qualité qui est en cours et qui, nous mobilisons nos équipe dans cet objectif, nous mènera vers la certification ISO 9001:2008.

Tournés vers le futur

  • Symbial fait partie du réseau d’entreprises INNOVA-MARKET spécialisé dans la gestion de l’innovation (interventions en perspective des ruptures techniques, sociologiques et environnementales).

Quelques exemples de méthodologies

  • Enquêtes téléphoniques à l’aide du centre d’appel Symbial-LBP installé en Normandie.
  • Enquêtes en face à face sur toute la France avec les équipes Symbial .
  • Enquêtes en ligne auprès de panels d’internautes ou de contacts internes – clients – salariés.
  • Etudes qualitatives – réunions de groupes – entretiens individuels.
  • Enquêtes postales.
  • Enquêtes Qualité, visites mystères (ou appels, ou emails, ou courriers).

Toutes ces techniques sont maîtrisées par Symbial pour apporter la réponse la plus précise possible à la question posée.