Enquêtes sur tous les media du client

Les panels sont des communautés d’individus ou d’organisations qui sont constituées à des fins d’études.

 

Ces panels peuvent contenir de quelques dizaines de contacts à plusieurs milliers, sur n’importe quelle zone géographique et selon des critères de représentativité étudiés à l’avance (de la population d’un pays, d’une région, d’une profession, d’une filière, etc.)

Vous pouvez nous demander d’utiliser des panels existants (access panels) ou même de construire votre panel personnalisé.

Les panélistes sont sollicités le plus souvent par email, mais aussi par téléphone, voire par courrier.

Les informations obtenues par questionnaire sont collectées par enquête en ligne (online) ou par téléphone généralement.

Il existe plusieurs formules de panels en ligne et par téléphone, partagés entre plusieurs clients ou spécifiques pour une étude particulière (ad’hoc) :

 

Vos questions dans notre enquête omnibus online grand public

  • Sondage express auprès de la population
  • Attrait des innovations technologiques, numériques
  • Tendances, usages et opinions comportementales, sociétales
  • Notoriété et image de marque, de nouveaux produits

Male hand activating an Online survey button on virtual screen.

Nous nous entretenons avec vous pour mettre en place le meilleur dispositif de collecte.

Nous vous conseillons et vous faisons notre recommandation méthodologique selon votre problématique.

 

Customer Ranking an Online Service Quality

Nous rédigeons et mettons en page vos questions et éventuels visuels associés.

Vous posez de 1 à 10 questions fermées ou ouvertes dont vous  serez les seuls à récupérer les réponses et nous nous chargeons des aspects techniques.

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Nous interrogeons 1000 personnes représentatives de la population française de 18 à 64 ans.

À partir des panels online Opinea ou d’autres fournisseurs les plus fiables du marché.

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Nous vous délivrons les tableaux statistiques par âge, sexe, grande région.

Les résultats sont disponibles par âge, sexe, grande région.
Nous rédigeons une note de synthèse pour vous aider à interpréter les résultats.

Fiche technique

  • 1000 répondants selon méthode des quotas (âge, sexe, grande région)
  • Internautes âgés de 18 à 64 ans
  • Présentation du questionnaire en mode « responsive » (qui s’adapte automatiquement au format de l’écran de l’internaute, du smartphone à l’écran de bureau, ou à la tablette)
  • Fréquence mensuelle sous réserve d’un nombre suffisant de souscripteurs
  • Livraison offerte des variables de signalétique (sexe, âge, région, profession, revenu du foyer)
  • En échange de leur participation les répondants gagnent des bons d’achat en fonction de la durée   du questionnaire
  • Budget très compétitif auprès d’un panel représentatif de 1000 répondants grand public, sans ou avec analyse des résultats optionnelle

Votre enquête auprès d’un panel en ligne consulté spécialement pour vous

  • Sondage spécifique auprès de votre population cible
  • Attentes, besoins, comportement de votre cible
  • Attrait de vos idées d’innovations, évolution des usages
  • Notoriété et image de votre marque sur votre cible

Nous créons un panel d’internautes à partir des panels online Opinea ou d’autres fournisseurs les plus fiables du marché en fonction des spécificités de votre cible.

Hands of a businessman analysing two pie graphs as he sits at his desk pointing to one pie graph, in a business strategy concept.

Fiche technique

  • 200 à 3000 répondants selon méthode des quotas (spécifiques à votre cible)
  • Internautes sélectionnés selon vos critères
  • Présentation du questionnaire en mode « responsive » (qui s’adapte automatiquement au format de l’écran de l’internaute, du smartphone à l’écran de bureau, ou à la tablette)
  • Livraison offerte des variables de signalétique (sexe, âge, région, profession, revenu du foyer, etc.)
  • En échange de leur participation les répondants gagnent des bons d’achat en fonction de la durée   du questionnaire
  • Budget évalué selon taille de l’échantillon et nombre de questions

Votre enquête auprès d’un panel interrogé pour vous par téléphone

  • Sondage spécifique auprès de votre population cible
  • Attentes, besoins, comportement de votre cible, questionnaire nécessitant l’interaction d’un enquêteur
  • Test d’idées innovantes
  • Notoriété et image de votre marque sur votre cible

Nous créons un panel téléphonique à partir des annuaires particuliers ou professionnels en fonction des spécificités de votre cible
Nous interrogeons de 100 à 3000 personnes représentatives de la cible que vous souhaitez étudier Vous posez de toutes les questions fermées ou ouvertes dont vous avez besoin.

LBP-SAS-Expert-Relation-Client-Telemarketing

Fiche technique

  • 100 à 3000 répondants selon méthode des quotas (spécifiques à votre cible)
  • Contacts sélectionnés selon vos critères
  • Livraison offerte des variables de signalétique (sexe, âge, région, etc.)
  • Budget évalué selon taille et caractéristiques de l’échantillon, nombre de questions, taux de réponse selon questions filtre (taux d’incidence)

Demandez-nous un devis pour votre projet

A découvrir : les panels communautaires